♥ Mermaid Princess World ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Mermaid Princess World ♥


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Princesse Hanon, de l'Océan Atlantique Sud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princess Luchia
Admin



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/04/2007

La Princesse Hanon, de l'Océan Atlantique Sud Empty
MessageSujet: La Princesse Hanon, de l'Océan Atlantique Sud   La Princesse Hanon, de l'Océan Atlantique Sud Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:41

La princesse Hanon, de l'Atlantique Sud, a la perle bleu clair.

Hanon Hosho a 13 ans et à partir de l'épisode 3, elle s'installe à l'hotel avec Nikora,Taki et Luchia. Elle est la princesse de l'océan Atlantique Sud et elle est arrivée sur terre suite à la destruction de son palais par Gaito et ses sbires. Elle devient très amie avec Luchia dès le premier épisode, lorsqu'elle l'emmene faire du shopping afin de séduire Kaito. Elle ne revele pas à Luchia sa nature de sirène immédiatement elle attend d'être sure qu'elle en est aussi. La Princesse Hanon, de l'Océan Atlantique Sud Hanonsirct6
Autant Luchia est vive et agit à l'instinc, autant Hanon est plus réfléchie et posée, peut être à cause du fait qu'elle a eu sa cérémonie de passage à l'age adulte contrairement à Luchia. Peut être sa maturité vient elle aussi de sa plus grande "humanité" puisqu'elle a l'air d'etre depuis assez longtemps sur terre. Ses centres d'interet sont ceux de toute humaine de son âge la mode et les garcons.
Hanon est amoureuse de son professeur de musique Mr Mitsuki, qu'elle s'acharne à apeller par son prénom Tarou, ce qui au Japon ne se fait que si l'on est très proche d'un personne, même de son âge. Bien que Mr Mitsuki ne ressente rien pour elle sinon l'attention d'un professeur pour son élève, Hanon se colle à lui et en devient limite pénible . Mais elle l'aime réellement, d'un amour tout à fait désintéressé, ce qui sauvera la vie de son amour à plusieurs reprises. Car dès qu'il s'agit de lui, Hanon est prête à tout et n'ecoute que son coeur au risque de se mettre en danger elle même.La Princesse Hanon, de l'Océan Atlantique Sud Hanonsirct6
Son optimisme à toute épreuve et sa gaité sont ses atouts majeurs qui en font un personnage très attachant et sympathique.
Dans la saison Pure, Hanon est séparée de Mitsuki sensei, car celui ci s'est envolé en Allemagne. Mais elle fait la conaissance de Nagisa, un jeune garcon de son ecole avec qui elle devient rapidement proche et amoureuse, même si elle refuse de se l'avouer... Elle a cependant bien mûri et est parfois bien étonnante. La Princesse Hanon, de l'Océan Atlantique Sud Fggfgf7kxww1
Revenir en haut Aller en bas
https://pearl-voice.niceboard.com
Princess Hanon
Admin
Princess Hanon


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2007

La Princesse Hanon, de l'Océan Atlantique Sud Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Hanon, de l'Océan Atlantique Sud   La Princesse Hanon, de l'Océan Atlantique Sud Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:06

Ah làlà je l'aiiiiiiime ! Trop belle, elle chante trop bien, et puis ben lele me fait trop rire !

Changes pas Hanon ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailordream.lolbb.com
MermaidHanon




Nombre de messages : 86
Age : 32
Mangas Préférés : Mermaid Melody, Card Captor Sakura, Tokyo Mew Mew, Fushigi Yugi, Pink Diary, Negi Ma, et d'autres!
Date d'inscription : 31/05/2007

La Princesse Hanon, de l'Océan Atlantique Sud Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Hanon, de l'Océan Atlantique Sud   La Princesse Hanon, de l'Océan Atlantique Sud Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:25

Kyaaah!!! Ma Hanon chériiiiiie!!!! xD
C'est ma préférée! ^^
Elle est trop belle, et j'adore trop ses chansons!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Luchia
Admin



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/04/2007

La Princesse Hanon, de l'Océan Atlantique Sud Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Hanon, de l'Océan Atlantique Sud   La Princesse Hanon, de l'Océan Atlantique Sud Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:31

Lol^^ ba je vois qu'il y a deux fans d'elle ici^^ moi c'est Luchia ma préférée

Et si vous voulez les musiques de Hanon sont disponibles!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pearl-voice.niceboard.com
MermaidHanon




Nombre de messages : 86
Age : 32
Mangas Préférés : Mermaid Melody, Card Captor Sakura, Tokyo Mew Mew, Fushigi Yugi, Pink Diary, Negi Ma, et d'autres!
Date d'inscription : 31/05/2007

La Princesse Hanon, de l'Océan Atlantique Sud Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Hanon, de l'Océan Atlantique Sud   La Princesse Hanon, de l'Océan Atlantique Sud Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:41

Je les ai les musiques! ^^
Merci quand même! Very Happy
J'aime bien Luchia aussi, mais je préfère Hanon! lool
Revenir en haut Aller en bas
Princess Luchia
Admin



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/04/2007

La Princesse Hanon, de l'Océan Atlantique Sud Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Hanon, de l'Océan Atlantique Sud   La Princesse Hanon, de l'Océan Atlantique Sud Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:42

Lol^^
Ouai j'ai vus sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://pearl-voice.niceboard.com
Princess Hanon
Admin
Princess Hanon


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2007

La Princesse Hanon, de l'Océan Atlantique Sud Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Hanon, de l'Océan Atlantique Sud   La Princesse Hanon, de l'Océan Atlantique Sud Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:56

Mdr voilà une autre fan de ma chérie Hanon !! Lol ! tu as bon goûts !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailordream.lolbb.com
MermaidHanon




Nombre de messages : 86
Age : 32
Mangas Préférés : Mermaid Melody, Card Captor Sakura, Tokyo Mew Mew, Fushigi Yugi, Pink Diary, Negi Ma, et d'autres!
Date d'inscription : 31/05/2007

La Princesse Hanon, de l'Océan Atlantique Sud Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Hanon, de l'Océan Atlantique Sud   La Princesse Hanon, de l'Océan Atlantique Sud Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:06

expldr
Merci! ^^ Toi aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Luchia
Admin



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/04/2007

La Princesse Hanon, de l'Océan Atlantique Sud Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Hanon, de l'Océan Atlantique Sud   La Princesse Hanon, de l'Océan Atlantique Sud Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:14

Lol!
Moi je men fiche j'ai ma Luchia!
Revenir en haut Aller en bas
https://pearl-voice.niceboard.com
MermaidHanon




Nombre de messages : 86
Age : 32
Mangas Préférés : Mermaid Melody, Card Captor Sakura, Tokyo Mew Mew, Fushigi Yugi, Pink Diary, Negi Ma, et d'autres!
Date d'inscription : 31/05/2007

La Princesse Hanon, de l'Océan Atlantique Sud Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Hanon, de l'Océan Atlantique Sud   La Princesse Hanon, de l'Océan Atlantique Sud Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:24

expldr
Elle aussi, elle est belle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Princesse Hanon, de l'Océan Atlantique Sud Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Hanon, de l'Océan Atlantique Sud   La Princesse Hanon, de l'Océan Atlantique Sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Princesse Hanon, de l'Océan Atlantique Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et moi c'est Princess Hanon !
» La Princesse Hanon
» Chansons de Hanon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Mermaid Princess World ♥ :: ~¤~ Mermaid Melody ~¤~ :: Les Sirènes :: Leur Description!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser