♥ Mermaid Princess World ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Mermaid Princess World ♥


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Princesse Coco, de l'Océan Pacifique Sud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princess Luchia
Admin



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/04/2007

La Princesse Coco, de l'Océan Pacifique Sud Empty
MessageSujet: La Princesse Coco, de l'Océan Pacifique Sud   La Princesse Coco, de l'Océan Pacifique Sud Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:39

La princesse Coco, du Pacifique Sud, à la perle jaune.

Coco, princesse de la perle jaune, a été elle aussi capturée par Gaito et est enfermée dans une colonne de verre dans son palais.La Princesse Coco, de l'Océan Pacifique Sud Cocosirbf3 Amie d'enfance de Sara, elle est aussi la seule qui soit capable de la comprendre et de la raisonner au nom de leur amitié. Elle se reproche le malheur de Sara et son revirement du coté de Gaito. C'est elle qui reussit à lui faire changer d'avis et à la convaincre de combattre Gaito avec les autres sirènes. Elle connait toute l'histoire de Sara et c'est elle qui explique à Luchia et aux autres pourquoi elle a tant souffert.La Princesse Coco, de l'Océan Pacifique Sud Cocochantws6
Dans la saison Pure Coco est un personnage plus présent et plus important... Elle est présente notamment dans les episodes de l'été car elle vient passer les vacances avec Luchia et les autres et elle forme avec Noelle et Karen, le "trio infernal" qui multiplie les bêtises et nous fait bien rire. On decouvre ainsi une nouvelle facette du caractere de Coco qui apparait comme un personnage bien sympathique. La Princesse Coco, de l'Océan Pacifique Sud 239556w8wmcwhnh1l1azwf5ej4
Revenir en haut Aller en bas
https://pearl-voice.niceboard.com
MermaidHanon




Nombre de messages : 86
Age : 32
Mangas Préférés : Mermaid Melody, Card Captor Sakura, Tokyo Mew Mew, Fushigi Yugi, Pink Diary, Negi Ma, et d'autres!
Date d'inscription : 31/05/2007

La Princesse Coco, de l'Océan Pacifique Sud Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Coco, de l'Océan Pacifique Sud   La Princesse Coco, de l'Océan Pacifique Sud Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:31

Elle me fait trop rire!!!!!!!!! Very Happy
Le seul truc que je trouve dommage, c'est qu'elle n'ait pas une chanson à elle... J'aurais bien aimé l'entendre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Luchia
Admin



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/04/2007

La Princesse Coco, de l'Océan Pacifique Sud Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Coco, de l'Océan Pacifique Sud   La Princesse Coco, de l'Océan Pacifique Sud Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:33

Moi aussi car je trouve qu'elle a une belle voix et c'est dommage de ne pas en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
https://pearl-voice.niceboard.com
MermaidHanon




Nombre de messages : 86
Age : 32
Mangas Préférés : Mermaid Melody, Card Captor Sakura, Tokyo Mew Mew, Fushigi Yugi, Pink Diary, Negi Ma, et d'autres!
Date d'inscription : 31/05/2007

La Princesse Coco, de l'Océan Pacifique Sud Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Coco, de l'Océan Pacifique Sud   La Princesse Coco, de l'Océan Pacifique Sud Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:42

Oui! Totalement d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Luchia
Admin



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/04/2007

La Princesse Coco, de l'Océan Pacifique Sud Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Coco, de l'Océan Pacifique Sud   La Princesse Coco, de l'Océan Pacifique Sud Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:46

Lol merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pearl-voice.niceboard.com
MermaidHanon




Nombre de messages : 86
Age : 32
Mangas Préférés : Mermaid Melody, Card Captor Sakura, Tokyo Mew Mew, Fushigi Yugi, Pink Diary, Negi Ma, et d'autres!
Date d'inscription : 31/05/2007

La Princesse Coco, de l'Océan Pacifique Sud Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Coco, de l'Océan Pacifique Sud   La Princesse Coco, de l'Océan Pacifique Sud Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:00

de rien! lool
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Princesse Coco, de l'Océan Pacifique Sud Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Coco, de l'Océan Pacifique Sud   La Princesse Coco, de l'Océan Pacifique Sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Princesse Coco, de l'Océan Pacifique Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Princesse Coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Mermaid Princess World ♥ :: ~¤~ Mermaid Melody ~¤~ :: Les Sirènes :: Leur Description!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser