♥ Mermaid Princess World ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Mermaid Princess World ♥


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Princesse Sara, de l'Océan Indien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princess Luchia
Admin



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/04/2007

La Princesse Sara, de l'Océan Indien Empty
MessageSujet: La Princesse Sara, de l'Océan Indien   La Princesse Sara, de l'Océan Indien Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:37

Sara, la Princesse de l'Océan Indien, a la perle Orange. C'est une sirène bien a part. AVant de chanter avec les autres sirènes, c'était une alliée de Gaito. On pouvait la voir dans le royaume de Gaito, vêtu d'une robe blanche , on ne pouvait pas voir son visage car, celui-ci il y avait un voile blanc.La Princesse Sara, de l'Océan Indien Sarahumoa7
Elle a rencontré Tarou-Chan, le professeur de Luchia, Hanon (qui en est tombée amoureuse) et Lina, lorsqu'il était en voyage a Hawaii. La Princesse Sara, de l'Océan Indien Sarasirou1Ils s'aimaient follement jusqu'au jour où, Tarou-Chan Mitsuki est rentré chez lui, sans donné d'explication a Sara, ce qui l'a rendue triste, et est allé du coté de Gaito.
Sara a détruit les palais des autres Princesses Sirènes, puisqu'elle a brisé le sceau d'Aqua-Regina.
Pour se venger, Sara a décidé de capturer et d'enfermer Tarou-Chan, et qu'il joue du piano pour elle éternellement, comme au temps où il jouait pour elle au clair de Lune. Elle se rendra compte de son égoïsme et de sa cruauté quand elle verra Hanon, se sacrifier pour Tarou-Chan, par amour, que celui-ci ne lui renvoye pas.La Princesse Sara, de l'Océan Indien Sarachantoh5
Lorque le palais de Gaito s'enfonce dans les profondeurs, elle choisit de rester avec Gaito, qui a su etre présent pour elle et a comblé le trou laissé par Tarou-Chan et l'amitié entre Sara et Gaito remplace l'amour.
Elle ne disparaît pas complétement puisqu'on la voit dans la saison Pure comme guide des sirènes, sous forme de fantome.
Revenir en haut Aller en bas
https://pearl-voice.niceboard.com
MermaidHanon




Nombre de messages : 86
Age : 32
Mangas Préférés : Mermaid Melody, Card Captor Sakura, Tokyo Mew Mew, Fushigi Yugi, Pink Diary, Negi Ma, et d'autres!
Date d'inscription : 31/05/2007

La Princesse Sara, de l'Océan Indien Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Sara, de l'Océan Indien   La Princesse Sara, de l'Océan Indien Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:34

Je l'aime bien! Je la préfère avec les cheveux noirs... lool je sais pas pourquoi! xD
Sinon, j'aime bien sa voix, et sa chanson! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Luchia
Admin



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/04/2007

La Princesse Sara, de l'Océan Indien Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Sara, de l'Océan Indien   La Princesse Sara, de l'Océan Indien Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:43

Moi aussi ^^
LOl ba di donc on a les même goûts lol et aussi je la toruve bizarre avec les cheveux ooranges, je la préfére les cheveux noirs!!
Sa chanson est trop bien je trouve !! elle est dynamique lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pearl-voice.niceboard.com
MermaidHanon




Nombre de messages : 86
Age : 32
Mangas Préférés : Mermaid Melody, Card Captor Sakura, Tokyo Mew Mew, Fushigi Yugi, Pink Diary, Negi Ma, et d'autres!
Date d'inscription : 31/05/2007

La Princesse Sara, de l'Océan Indien Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Sara, de l'Océan Indien   La Princesse Sara, de l'Océan Indien Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:59

vi, on a les mêmes goûts! ^^
J'adore sa chanson! mdr
Et c'est vrai qu'elle est bizarre avec les cheveux oranges! Je trouve que ça lui va pas trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Luchia
Admin



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/04/2007

La Princesse Sara, de l'Océan Indien Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Sara, de l'Océan Indien   La Princesse Sara, de l'Océan Indien Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:17

Moi aussi^^ lol, mais bon c'est les créateurs qui ont choisit! Mais en noir sa faisait mieux! c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
https://pearl-voice.niceboard.com
Contenu sponsorisé





La Princesse Sara, de l'Océan Indien Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Sara, de l'Océan Indien   La Princesse Sara, de l'Océan Indien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Princesse Sara, de l'Océan Indien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Princesse Sara
» Chanson de Sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Mermaid Princess World ♥ :: ~¤~ Mermaid Melody ~¤~ :: Les Sirènes :: Leur Description!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser